Virginie Daries

Thérapeute/coach holistique

J’ai été menée sur ce chemin fantastique par l’entremise de la maternité.
Maman de trois beaux garçons, qui m’ont permis de poser un œil différent sur leurs pleurs, sur leur sommeil perturbé, mais aussi et avant tout sur la puissance de mon corps de femme. Ce corps qui venait d’accomplir une prouesse que la vie moderne pense de moins en moins possible : accoucher naturellement en symbiose avec son bébé et son corps.

Je suis alors devenue doula, praticienne en hypnose périnatale pour ensuite me former en parole au bébé et en kinésiologie holistique; je souhaite mettre en mots ce qui ne peut pas l’être consciemment. Voilà ma passion née grâce à mon nouveau rôle de maman il y a plus de dix ans.

Mon chemin avait commencé avec un frère jumeau dans le sein maternel. Celui-ci ayant décidé de partir lors de la grossesse, il me fallait continuer sans lui, et vivre mon deuil… dans l’Invisible. J’ai réussi à le faire par l’intermédiaire des coïncidences et des hasards qui m’ont menée aux bonnes personnes. J’ai alors décidé d’accompagner à mon tour, grâce à l’hypnose, les mamans qui ont perdu leur bébé. Par un voyage intérieur, elles peuvent dire au revoir à leur bébé, connecter à cette âme qui leur manque. Les mamans, oui, mais les papas aussi, et les jumeaux survivants, tout comme toutes personnes désireuses de se connecter à un être cher.

La blessure qu’a laissée la perte de mon frère jumeau m’a permis d’écrire notre histoire : Jumeaux dans l’au-delà : l’empreinte de la vie intra-utérine.

Mon autre passion : le transgénérationnel. Cette quête m’a menée sur les sentiers houleux des grandes prises de conscience et des grandes guérisons de l’âme. Un plaisir à l’état pur!
Je suis heureuse de vous accompagner sur ce chemin unique.

Gratitude.

Portes ouvertes virtuelles du 5 au 14 août 2024

Plus de 15 heures de formations GRATUITES
Je t’invite à venir découvrir l’approche Satnam!