Hélène Harnois

Adjointe au service à la clientèle et à la communauté étudiante

Attirée par l’humain et par le soin de l’autre, j’ai travaillé une dizaine d’années en tant qu’infirmière clinicienne en France et au Québec. Prendre soin, c’est aussi entrer en connexion avec l’autre, en empathie. Ainsi, afin de reconnaître le monde émotionnel en moi et en l’autre, je me suis formée en communication non violente. Cela m’a permis d’apprendre à me connaître et également à accepter mon hypersensibilité.

Maintenant, je continue mon exploration en me formant au monde des plantes, à l’herboristerie. Pour moi, c’est une forme de reconnexion à la terre, en découvrant tous les bienfaits des plantes. Je suis également énergisée par le soutien des fleurs de Bach et leur pouvoir sur notre état d’être et nos émotions.

Et parce que, selon moi, pour évoluer on a besoin d’aller à la rencontre de soi-même, de nos parts d’ombre et de lumière, je me suis inscrite à Satnam pour suivre la formation Coach holistique.
À l’école Satnam, je vais aussi occuper avec grande joie le poste d’adjointe auprès de la communauté étudiante et au service à la clientèle.

Je suis également maman d’une petite fille de 3 ans qui m’a ouvert au monde de la parentalité; voici là encore une grande source d’apprentissage! Je suis aussi passionnée de voyage depuis petite. J’adore la lecture, les marches en forêt, aller nager. Ce sont mes façons de me réaligner.

Portes ouvertes virtuelles du 5 au 14 août 2024

Plus de 15 heures de formations GRATUITES
Je t’invite à venir découvrir l’approche Satnam!